Andalasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andalasia

Bienvenue sur l'île la plus célèbre des Caraïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit Entraînement { Lauriane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Lee

Hilary Lee


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit Entraînement { Lauriane Empty
MessageSujet: Un petit Entraînement { Lauriane   Un petit Entraînement { Lauriane EmptyDim 12 Avr - 21:04

Hilary était dans sa chambre, et elle était en retard. Elle courra à une vitesse phénoménale vers les escaliers, où elle y tribucha. Elle se releva assez rapidement et marcha d'une vitesse incontrôlée vers la salle où elle devait du banquet. Elle réussit à se voir dans un plateau en argent, et vit qu'elle était décoiffée. Elle entra timidement dans la salle, et se dirigea vers le garçon qui était son cavalier de la soirée, elle lui tapota l'épaule celui-ci se retourna & tout le monde partit dans un fou rire. Le jeune homme, la regarda de haut & partit avec a meilleure amie. Quelques secondes après Hilary s'effondra sur le sol en larmes.
La Blonde, se réveilla en sursaut pleine de transpiration. Elle se leva & prit une douche, en veillant à ne faire aucun bruit pour ne pas réveiller Alice. Après s'être préparer, elle prit un bon petit déjeuner. Elle se leva & se dirigea vers la salle de danse. Elle y mit une musique classique, elle mit ses pointes qui venaient de New-York & commença à faire un échauffement. Hilary adorait la danse classique, bien entendu personne ne le savait. Tout le monde se serait moquait d'elle. La jeune fille, avait décider de danser pour essayer de penser à autre chose que son mauvais rêve ... Quand elle fit une pirouette elle vit quelqu'un l'épier. Elle s'arrêta de danser & fusilla la jeune fille du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Grey

Lauriane Grey


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009

Un petit Entraînement { Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Un petit Entraînement { Lauriane   Un petit Entraînement { Lauriane EmptyDim 12 Avr - 22:13

Lauriane se leva tranquillement comme chaque matin. Elle partie dans la salle de bain et mit une heure avant d'en resortir. Elle était habillée décontractée. Elle avait un T-shirt,un jean et des converses. Lauriane sortit un sac où elle mit une bouteille d'eau et ses affaires de danse. Ce matin, elle comptait s'entraîner sur ses chorégraphies car sa passion était la danse. Elle ferma sa porte, son sac à la main et partit.
Elle sortit dehors et marcha jusquà la salle de danse. Elle entra et entendit qu'il y avait déjà quelqu'un, alors elle s'approcha et admira la jeune fille qui dansait super bien. Lauriane adorait le classic. La jeune fille s'arrêta et la fusilla du regard.

Euh...Salut ! Tu danses vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lee

Hilary Lee


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit Entraînement { Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Un petit Entraînement { Lauriane   Un petit Entraînement { Lauriane EmptyDim 12 Avr - 22:24

Hilary arrêta de danser, elle n'aimait pas que quelqu'un la regarde sans annoncer sa présence. Surtout, qu'elle ne connaissait pas la fille. Elle la regarda de haut comme à son habitude, et rigola. Elle trouvait la jeune fille ridicule, toute bien préparer pour aller transpirer en dansant. Enfin, cela dépend de comment elle danse. C'est sûre que si elle danse comme dans les boîtes de nuits, un jeans & un T-Shirt serait utile. Bref, Hilary soutint son regard qui était furieux.
T'avais pas à regarder ... T'aurais pu dire que tu étais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Grey

Lauriane Grey


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009

Un petit Entraînement { Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Un petit Entraînement { Lauriane   Un petit Entraînement { Lauriane EmptyDim 12 Avr - 22:39

Lauriane vit que la jeune fille la regardait de haut. Elle leva les yeux au ciel.Elle trouvait cela très ridicule, bref, ça devait être une fille qui a toujours tout pour soit...
Désolé, je viens juste d'arriver !
Tu fais de la danse depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lee

Hilary Lee


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit Entraînement { Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Un petit Entraînement { Lauriane   Un petit Entraînement { Lauriane EmptyDim 12 Avr - 22:50

J'ai pas pris de cours de danse, ma mère ne voulait m'en payer ! Et en quoi sa te regardes ?!
Hilary commençait à devenir agressive, elle était un peu sur les nerfs en ce moment. Puis il faut dire que Lauriane lui rappelle sa meilleure amie ... Hilary soupira puis fit quelques étirement sur le sol et attendit la réponse de la brunette qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Grey

Lauriane Grey


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009

Un petit Entraînement { Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Un petit Entraînement { Lauriane   Un petit Entraînement { Lauriane EmptyDim 12 Avr - 23:05

Ok, c'est bon !!
Lauriane essya de rester calme.Laurianne ne supportait pas du tout les filles de se genre. Laurianne qui voulait se faire des ami, etait mal parti avec elle. Pourtant, cette jeune fille paraissait super gentille.
Au faite, je m'applle Lauriane =)
Laurianne essaya de détendre l'atmosphère en commencant par se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lee

Hilary Lee


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit Entraînement { Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Un petit Entraînement { Lauriane   Un petit Entraînement { Lauriane EmptyDim 12 Avr - 23:08

Hilary leva les yeux au ciel, elle remit la musique et continua son entraînement de danse. Elle fit un saut, puis attérit au sol en faisant un grand écart. Elle souria, puis s'étira une nouvelle fois. Elle fit plusieurs pas de classiques, puis après elle mit de la musique moderne & commencer à se trimousser en rythme sur la musique. C'était Super Star de Jamélia. A la fin de la chanson elle termina sur grand écart & lança un regard de défis à Lauriane.
Et toi tu fais de la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Grey

Lauriane Grey


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009

Un petit Entraînement { Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Un petit Entraînement { Lauriane   Un petit Entraînement { Lauriane EmptyDim 12 Avr - 23:15

Laurianne souffla. Elle ne supportait pas les filles comme elle ! Elle la regarda faire ses pas de danses qui etaient plutot bien mais très bien reussi. Elle etait impressionée. A la fin, elle applaudissa.
Wouah !! C'était super !!
Laurianne prit un sourire de défis.
Biensur, c'est ma passion et j'ai fais plusieurs concours...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lee

Hilary Lee


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit Entraînement { Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Un petit Entraînement { Lauriane   Un petit Entraînement { Lauriane EmptyDim 12 Avr - 23:18

Hilary s'en moquait bien qu'elle avait fait des concours, tu peux faire des concours & être super nulle. Mais bon ... Elle était peut-être douée qui sait ?! Hilary ne prétendait pas être plus douée que Lauriane, mais en attendant Lauriane ne dansait pas, ce qui amusait Hilary. Elle avait peut-être peur qu' Hilary se moque d'elle ?! Avant Blondie aurait put en être capable, mais maintenant non. Si Lauriane était moins douée qu'Hilary, bah celle-ci n'allait pas se moquer d'elle loin de là .
Tu dois venir de New-York ou de Los Angeles toi, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Grey

Lauriane Grey


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009

Un petit Entraînement { Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Un petit Entraînement { Lauriane   Un petit Entraînement { Lauriane EmptyMar 14 Avr - 21:11

Laurianne adorait danser. Elle n'avait pas peur que cette jeune fille ce moque d'elle,, au contraire,, elle aurait pu montrer ce qu'elle savait faire. Mais bon, celle-ci etait bizarre... Laurianne pensait que cette jeune fille etait aussi douée qu'elle.
Euh oui pourquoi ?
Laurainne ne comprenait pas trop cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lee

Hilary Lee


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit Entraînement { Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Un petit Entraînement { Lauriane   Un petit Entraînement { Lauriane EmptyMar 14 Avr - 21:15

Parce que, je t'ai déjà vu avec tes " amies " mais tout comme les miennes elles ne sont pas venues avec toi !
Hilary soupira puis s'allongea par terre, elle ferma les yeux. Elle repensa à son cauchemard, et eut des frissons, elle se releva et regarda droit dans les yeux, Lauriane et leva les siens aux ciels ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Grey

Lauriane Grey


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009

Un petit Entraînement { Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Un petit Entraînement { Lauriane   Un petit Entraînement { Lauriane EmptyMar 14 Avr - 21:47

Laurianne essaya de rester calme.
Oui, elles sont restées la haut mais pour de bonnes raisons !! Et puis de quoi je me mèle, c'est ma vie !!
Ses amies lui manquaient. Elle n'aimait pas trop parler de ça car c'était un point sensible. Lauriane fusille du regard cette jeune fille. Elle fit de même, c'est à dire, lever les yeux aux ciels. Elle se retourna et partit dans les vestiaires se changer.
Elle resortit quelques minutes après en tenu de sport et commença quelques echauffements.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lee

Hilary Lee


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit Entraînement { Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Un petit Entraînement { Lauriane   Un petit Entraînement { Lauriane EmptyJeu 16 Avr - 20:56

Restes calme, comment veux-tu qu'on s'entendent bien si tu es sur la défensive, hein ?

Hilary pensait avoir trouver le point sensible, mais elle n'allait pas la pleindre non plus, il faut que cette Lauriane apprenne à souffrir en silence comme le fait Hilary. Mais il y a des personnes qui peuvent souffrir en silence & d'autre qui n'y arrive pas. Pour une raison qu'elle ignorait, Hilary ne voulait pas s'entendre avec Lauriane, c'est étrange mais toute celles qui venait de Los Angeles Hilary ne voulait pas en entendre parlait.
Quand Lauriane arriva en tenue de sport, Hilary pouffa de rire. Sa n'était vraiment pas la tenue idéale pour dansait, mais bon ... Sa n'est pas l'apparence qui compte comme lui disait toujours sa mère. Mais une question trottait dans la tête de la blonde, comment la brune allait faire un grand écart parce qu'à premières vues, le pantalon n'était pas très élastique , mais peut-être qu'elle n'en ferait pas tout simplement. Hilary souria à la brunette, et lui fit un signe pour l'encourager à danser,elle avait hâte de voir se que sa donnait.


Excuses moi, mais comment vas-tu faire un grand écart avec ton " jogging " ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Grey

Lauriane Grey


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009

Un petit Entraînement { Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Un petit Entraînement { Lauriane   Un petit Entraînement { Lauriane EmptyJeu 16 Avr - 21:15

Mais je suis calme ! =)
Lauriane était calme même très très calme. Elle ne supportait pas les filles qui se mélaient de se qui ne leur regardaient pas !! En revenant du vestiaie, elle vit que cette jeune fille pouffa de rire en la voyant. Si c'était pour ses habits, il n'y avait aucun problème car elle arrivait à tout faire avec ceux-ci. Laurianne s'assit par terre et regarda la fille pour lui répondre.
Et bien, je vais descendre en grand ecart et je vais le faire. Je vais y arriver, je les déjà fait.... Désolé si je te décois car tu devais être contente de savoir que je n'allais peut-être pas le faire ou pas y arriver...
Lauriane fit son échauffement. Après cela, elle se leva, fit une piroutette et atterissa par terre en grand écart. Elle en fit un très beau. Elle se leva et regarda cette jeune fille.
Tu vois... j'y arrive ... et je ne me suis même pas fais mal !
Lauriane souria et alla près de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Lee

Hilary Lee


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit Entraînement { Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Un petit Entraînement { Lauriane   Un petit Entraînement { Lauriane EmptyJeu 16 Avr - 21:26

Hilary applaudissa, il faut avouer que son grand écart était très réussit. Hilary se serait tromper ?! Peut-être, mais elle ne l'admettrait pas devant Lauriane pour l'instant, elle voulait trouver les limites de Lauriane, car celle-ci avait l'air d'être comme Hilary, mais la blonde voulait vérifier avant de se prononcer. Elle la regarda d'un air supérieure, puis sourit hypocritement.

J'avoue, pas mal. Mais tu sais faire que ça ?!

Hilary se mit au mileu de la salle, fit un saut en tour complet & attérit en grand écart, elle se releva puis fit une pirouette, pour attérir droite comme un piquet le regard fixant la glace qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Grey

Lauriane Grey


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009

Un petit Entraînement { Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Un petit Entraînement { Lauriane   Un petit Entraînement { Lauriane EmptyJeu 16 Avr - 21:50

Lauriane regardait cette jeune fille. Elle dansait vraiment très bien. Elle rigola lorsqu'elle lui lança un genre de "défi". Lauriane l'a regarda faire sa petite démonstration. Elle se leva et applaudissa à la fin.
Humm...c'est très bien ce que tu as fais. Et oui, je sais le faire.
La preuve.

Lauriane se mit au milieu de la salle. Elle fit son saut en tour complet puis attérit en grand écart, elle se releva puis fit une pirouette double tour, pour attérir droite comme un piquet devant le mirroir puis elle regarda Hilary.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Entraînement { Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Un petit Entraînement { Lauriane   Un petit Entraînement { Lauriane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Entraînement { Lauriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade près du plan d'eau {PV Lauriane
» Mona [Alice] la petit Vampire {PV; Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andalasia :: Andalasia :: Salle de danse-
Sauter vers: