Andalasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andalasia

Bienvenue sur l'île la plus célèbre des Caraïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis venu [ Pv Bella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyDim 22 Fév - 17:16

Jasper en avait marre de rien faire de pas sortir à cause du soleil. C'était l'enfer pour un vampire ici. Ce matin il se leva & regarda dehors, il vit qu'il faisait un peu nuageux il sortit dehors. Il se mit assis sur le sable et attendis que le temps passe. Il avait les yeux fermés. Il était habillé d'une chemise bleu et d'un pantalon noir. Il portait un chapeau. Il regarda autour de lui et soupira. C'était évident personne ne sort il fait nuageux c'est plus intéréssant. Il souffla et s'allongea sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du Petit Vampire, Edward
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyLun 23 Fév - 12:19

Bella, n'étant pas sorti pendant plusieurs jours; parce qu'elle cherchait Edward à l'intérieur, vu le soleil qu'il y avait eu, décida de sortir assez tôt, tout simplement parce qu'elle était réveillée depuis longtemps et qu'elle pouvait trouver Edward dehors, le temps était propice à une sortie de Vampire. Elle longea donc la plage, chaussures à la main et vit une couleur de cheveu assez familière; Edward? Jasper?. Elle s'avança sur la plage et arrivant à la hauteur du jeune homme, elle reconnu Jasper. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. La dernière fois, il avait essayé de la manger donc elle appréhendait ce moment. Elle lui sourit

Hey!
Revenir en haut Aller en bas
http://xSALEHOPE.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyLun 23 Fév - 21:34

Jasper entendit des bruits de pas familiers se rapprocher, il ne pouvait encore dire qui s'était. Il ne bougea plus et attendit que la personne se rapproche. Au fur et à mesure il reconnut l'odeur de Bella. Il se pinça les lèvres et serra les dents. Il resta concentrer sur l'horizon jusqu'au moment où elle le salua. Il soupira et la regarda de ses prunelles légèrement dorées.
Salut Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du Petit Vampire, Edward
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyLun 23 Fév - 23:30

Ca va?

Bella était a peu près sure d'elle et calme, jusqu'à ce qu'elle remarque le changement de ses yeux. Ca l'inquieté légerement mais rien de bien grave, il n'allait pas se prendre à elle alors que plein de monde pourrait les voir^^ Elle s'assit sur le sable à côté de Jasper. Elle ne demanda pas si elle pouvait, elle faisait parti de leur famille donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://xSALEHOPE.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyLun 23 Fév - 23:41

Jasper regarda Bella. Elle n'avait pas changé depuis l'autre fois, la fois où il avait faillit la mordre, il n'avait pas réussit à garder le contrôle de soie. Il fixa Bella et essaya de rester calme, il la regarda décontracté, il soupira.
Comme un vampire dans un endroit où il fait toujours soleil et toi ?
Il tourna la tête vers l'horizon. Il jetta ses cheveux en arrière && souria.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du Petit Vampire, Edward
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyLun 23 Fév - 23:48

Ecoute, moi ça va je cherche juste depuis quelques temps cette andouille d'Edward..

Bella se demanda si c'était une bonne idée de s'être posée au côté de Jasper. Elle lui faisait vraiment confiance, Edward lui avait dit qu'il avait appris a se maîtriser avec Carlisle. Bella toujours souriante le regarda et ces mots sortirent de sa bouche

T'arrives à te contrôler ? Sinon je m'en vais hein ^^

Bella posa sa main sur la bouche et lâcha un léger 'désolée'. Cette phrase était sortie toute seule de sa bouche, elle ne se serait jamais permise de la dire sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xSALEHOPE.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyMar 24 Fév - 22:20

Jasper regarda toujours l'horizon. Quand il entendit la question de Bella, il la regarda étonné. Ce n'était pas le genre de Bella à dire ça. En même temps elle avait du avoir peur. Il ferma les yeux, sans rien dire il se leva pour se poser sur une pierre a quelques mètres de Bella, il la fixa et finit par parler.
Tu sais Bella, je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé l'autre jour. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Ta présence me fait de l'effet certes, mais beaucoup moins qu'avant. Et j'arrive à me maîtriser. Si mes yeux ont changé de couleurs c'est parce que je n'ai pas encore été à la chasse, j'attend Edward ou Alice pour ça. Mais n'ai pas peur je ne te ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du Petit Vampire, Edward
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyMer 25 Fév - 23:05

Bella se sentit un peu honteuse, elle se doutait qu'il se contrôlait mais bon... Qui sais..

Je suis désolée j'ai parlé trop vite.. J'me doute que t'arrives à te contrôler, enfin j'espère ^^' Bien écoute pour Edward, je le cherche toujours ça m'énerve! Et Alice, je savais même pas qu'elle était arrivée (:

Isabella passa sa main dans ses cheveux et regarda la mer. C'était si beau le mouvement des vagues, lorsqu'elle se cassaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://xSALEHOPE.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyJeu 26 Fév - 21:05

Elle est arrivé peu après moi. Encore heureux parce que sinon je ne serai pas ce que je serai devenu.
Jasper soupira et se leva pour regarder la mer légèrement agitée. Il hésita à s'approcher de Bella, mais le fit comme même, au fur et à mesure qu'il s'approcher il pinça les lèvres ( par pur sécurité ) et la fixa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du Petit Vampire, Edward
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyMer 18 Mar - 21:07

Aaah, tant mieux alors Smile Ca fait un bon bout de temps que je l'ai pas vu. Ca fait bizarre de te revoir toi aussi! Depuis le temps! Sinon, tout le monde va bien chez vous?

Bella sourit. Elle avait légèrement peur, mais pas plus que ça. Elle savait que Jasper ne pourrait rien lui faire ou sinon il aurait affaire à Edward. Mais où était Edward? Bonne question, encore disparue! Bella sourit à Jasper en espérant que sa question n'allait pas démolire l'ambiance. Le stress l'avait fait parler, quelle sotise!
Revenir en haut Aller en bas
http://xSALEHOPE.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyMer 18 Mar - 21:19

Quand je suis partit, Carlisle allait bien et Emmett aussi. Esmée était déçut qu'on parte mais elle est venu sur l'île. Carlisle lui manque beaucoup. Rosalie est insupportable et Edward est porté disparut. Sinon tout va bien. Et Chef Swan comment vas-t-il ?!
Jasper décida de respirer pour pouvoir parler correctement. L'odeur de Bella lui brûla légèrement la gorge mais pas autant qu'avant. Il fixa la mer silencieusement attendant la réponde de Bella. Il n'osa pas la regarder de peur de l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du Petit Vampire, Edward
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyMer 18 Mar - 21:36

Mon père, ça va. Toujours aussi ennuyant! Avant de partir, il m'agaçait avec Edward, c'était "lâche le, il ne te mérite pas" "ne part pas avec lui tu le connais à peine depuis un an" "ne fais pas si, ne fais pas ça"! Toujours la même ranguaine mais je crois que là, il a compris qu'il devait arrêter ces menaces parce que sinon ça chaufferait!

Bella attacha ses cheveux et soupira

Mais Edward me court sur le haricot! Ca fait plus d'une semaine que je le cherche, silence radio. Le jour où je vais remettre la main sur cette andouille, ça va chauffer!

Bella se tourna vers Jasper, qui ne la regardait pas et sourit. Ca la gênait cet espèce de "je me planque ou je te mange" mais c'était comme ça, et malheureusement, pas autrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xSALEHOPE.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyMer 18 Mar - 22:16

0h Edward, ne doit pas être très loin tu sais. Il avait juste besoin d'être seul, je pense. Sa te dis de marcher un peu ?
Jasper continua de fixer la mer, les mains dans ses poches puis soupira.
Tu sais je le comprend un peu ton père, c'est difficile d'admettre que sa petite fille chérie, est avec un garçon. Qui plus est Edward le mystérieux Edward ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du Petit Vampire, Edward
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyMer 18 Mar - 22:22

Oui, le mystérieux Edward qui ne mange même pas "les magnifiques pizza acheté au coin de la rue"!

Bella ria parce que c'est ce que son père lui disait à chaque fois. Il trouvait bizarre qu'Edward ne mangeait rien. La nourriture que Charlie faisait n'était pas super, mais les pizzas! Enfin, Charlie ne savait rien donc c'était compréhensible..

Oui, ça me tente bien de marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xSALEHOPE.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyMer 18 Mar - 22:25

Jasper commença à marcher, d'une vitesse légèrement inhumaine, il se retourna et vit Bella derrière il ria et attendit Bella. Il la regarda l'air malicieux.
Alors Edward avait raison, marcher à ta vitesse est extrêment agaçant ^^. Tu ne marches pas très vite. Quoi que sa me change des balades avec Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du Petit Vampire, Edward
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyMer 18 Mar - 22:33

Bella, riait seule comme une autruche quand elle voyait Jasper a des mètres devant elle. Elle n'avait pas pris l'habitude de marcher à 100 à l'heure et surtout, étant miss Gaffe, elle évitait.

Haan! Edward a osé dire que c'était agaçant! Il va voir celui là! C'est vous qui marchait trop vite

Bella continuait de marcher à sa vitesse, pour embêter Jasper et surtout parce qu'elle n'avait pas envie de se dépécher alors que ça ne servirait à rien. Le temps ne passe pas plus vite quand on court à moitié. Une fois à la hauteur de Jasper, elle lui donna un petit coup dans l'épaule et tout en riant; ajouta

Et bien, tu vas être agacé parce que je marcherais pas plus vite =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xSALEHOPE.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyMer 18 Mar - 22:37

Moi qui voulait faire le tour de la plage c'est pas avec la tortue de terre que j'y arriverai.
Jasper rigola et respira. Il se pinça directement les lèvres, avoir Bella si près n'était pas une habitude. Il savait qu'il n'allait rien lui faire, mais on ne sait jamais. Il recula d'un pas par pure sécurité & regarda Bella. Il fit un sourire légèrement forcé pour ne pas l'inquiéter et marcha assez rapidement quand il se souvenu qu'il était avec la chérie à son frère il soupira puis ria et retourna aux côtés de la chère Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du Petit Vampire, Edward
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyMer 18 Mar - 22:42

tu vas voir la tortue! S'il y avait quelque chose d'atrayant au bout de la plage, j'y serais très rapidement! Mais là, apart le sable, ya rien Razz

Bella sentait que Jasper s'éloignait d'elle pour ne pas s'attaquer à elle. Ca la gênait parce qu'elle n'avait pas peur et il faut dire que s'il l'a mord, elle deviendrait une des leur, et ça c'était pas pour lui déplaire. Elle voulu dire à Jasper qu'elle ne craignait rien, qu'elle savait qu'il pouvait être fort et qu'au pire, son frère risquerait de le démembrer Wink Elle lui sourit

Sinon, tu as déjà visité l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://xSALEHOPE.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyMer 18 Mar - 22:47

Non, avec tout ce soleil, je n'ai pas pris le risque de sortir. Je ne veux pas éveiller quelques soupçons, mais j'ai rencontré des personnes. Amy Lee il me semble mais aussi une Hilary Lee qui d'ailleurs m'a beaucoup amusé. Tu l'as connais cette fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du Petit Vampire, Edward
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyMer 18 Mar - 23:05

C'est vrai qu'ici, il a du soleil.. Assez ennuyant pour vous... Je les ai rencontré le premier jour. Elles sont assez bizarres, enfin, bizarres n'est pas le mot. Amy est sensible, extravagante et Hilary est une peste née! Mais elle à l'air de jouer un rôle. Quand je lui disais qu'il n'y avait pas de paparazzis ici, elle c'est assagit et une fois Amy arrivée, c'était le bal des insultes.

Bella continua de marcher à son rythme tout en parlant. Elle se tue et regarda Jasper.

Arrête moi si je parle trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xSALEHOPE.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyVen 20 Mar - 0:05

Isabella Swan oublierai-tu que j'ai Alice comme épouse ?! Elle est parle 10 fois plus que toi, je sais pas si tu te rends compte. Donc non tu ne parles pas trop.
Jasper était un peu plus décontracté, tout serait plus simple, si seulement Edward accepté ce qu'il devra faire tôt ou tard. Jasper, continua de se tenir plus ou moins loin de l'humaine qu'il l'accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du Petit Vampire, Edward
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyVen 20 Mar - 0:36

Elle ne parle pas tant que ça. Enfin, quand on est toute les deux je trouve que ça se voit pas vraiment. Il faut dire qu'on a un débit de parole proche ^^' Enfin, il faut aussi dire que t'es pas très bavard et qu'Edward non plus!

Bella sourit à Jasper et continua d'avancer. Elle marchait toujours à son allure et lui avait prit le pas de marcher à celle de Bella, même si elle se doutait bien que ce ne devait pas être pratique^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xSALEHOPE.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyVen 20 Mar - 15:26

Edward est plutôt solitaire comme garçon, moi j'aime la compagnie mais je n'ai pas de conversation ^^ Bella ?! Tu veux pas avancer un peu plus vite, t'es pire qu'une tortue !
Jasper attendit Bella, la mer était calme, les températures n'étaient pas si haute que ça. Les nuages couvraient le ciel qui était censé être bleu. Il n'y avait pas de vent ( Dieu Merci ). Jasper souria à Bella, mais sans montré toute ses dents, de peur de l'effrayer. Il faut dire que depuis la fête d'anniversaire, elle ne doit pas être très en confiance, ce qui est normal. Alors autant ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du Petit Vampire, Edward
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyVen 20 Mar - 22:13

Et bien je plaind Alice!

Bella souriat elle à pleine dent Razz

J'avance comme je peux! Je suis limite entrain de courir là

Bella voulut quand même accelérer le pas pour faire "plaisir" à Jasper. Elle avança 'vite' et réussi à s'emmêler ces propres patte les unes dans les autres et, paf, une Bella le cul dans le sable une. Elle se mit à dévisager Jasper. Elle se releva, se frotta les fesse; surtout pour enlever le sable qu'il y avait sur son jean's et regarda Jasper

Voilà pourquoi j'accelere pas
Revenir en haut Aller en bas
http://xSALEHOPE.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella EmptyVen 20 Mar - 22:49

Jasper éclata de rire quand il vit la chute de Bella. Il ne s'approcha pas d'elle pour autant. Il garda ses distances, & souria à celle-ci.
Non, mais Bella, tu n'es pas doué ! Je comprend mieux Edward maintenant ^^
Jasper souria, il adorait créer des ennuis à son petit frère. Enfin là Edward ne risquait rien, à part la colère de Bella, mais rien de bien méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu [ Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu [ Pv Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite après-mdi Shopping : ) ( Pv Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andalasia :: Alentours d'Andalasia :: La plage-
Sauter vers: