Andalasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andalasia

Bienvenue sur l'île la plus célèbre des Caraïbes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis venu [ Pv Bella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du Petit Vampire, Edward
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:07

Bella ria mais se stoppa net quand il dit qu'il comprenait mieux Edward. Ca voulait dire quoi ça? :O

Comment ça tu comprends mieux ton frère?

Bella n'aimait pas vraiment qu'Edward se moque d'elle ou parle d'elle avec ses frangins et frangines si c'était pour se "moquer" d'elle et raconter ces quatre conneries et sa maladresse. L'égot de Bella venait d'être touché
Revenir en haut Aller en bas
http://xSALEHOPE.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:14

Il nous a juste parlé de ta maladresse et de ta lenteur. Tu sais on parle entre frère comme même. Mais t'en fais pas, il se moque pas de toi. Il nous raconte simplement tes maladresses et tout ce qui s'en suit. Même pas nous on a le droit de rigoler, Alors te vexe pas hein ?!
Jasper sentait bien qu'il avait vexer Bella, alors que s'était pas son intention. Peut-être que Belle comprendra mieux pourquoi Jasper ne parle jamais, il fait Gaffe sur Gaffe alors autant se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du Petit Vampire, Edward
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:19

J'espère bien que c'est pas méchant hein! Ma lenteur, non mais oh! C'est pas moi qui est lente, c'est vous qui êtes rapide!

Bella était "vexée" enfin non, juste déçu qu'Edward parle de toutes ces gaffes... Ca la gênait surtout vis à vis de Jasper, qui savait qu'elle était maladroite, pas fichu d'ouvrir un cadeau sans se couper! Bella s'en fichait mais elle espérait juste qu'Edward ne racontait pas tout de chez tout, parce que sinon Rosalie devait la haïr et ce ne sont pas des petits mots
Revenir en haut Aller en bas
http://xSALEHOPE.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:27

C'est pas tout à fait faux.
Pour Jasper Bella était une humaine assez bizarre. Elle a réussit à envoûter son petit frère, se faire détester par Rosalie, elle résiste à la télépathie ( ce qui est casiment rare ) et elle est très très très maladroite. Et son sang a une odeur appétissante. Rien qu'à cette pensée, Jasper montra les dents, il se ressaisit assez vite, éspérant que Bella n'avait pas remarqué. Après tout, sa n'était peut-être pas une si bonne idée de rester seule avec Isabella Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du Petit Vampire, Edward
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:41

Bella était à fond, concentrée dans ses rêveries. Elle pensait à Edward, son Edward. Il lui manquait horriblement! Bella regardait droit devant elle et souffla. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Edward disparaissait comme ça! Quel abruti!

Alala, en tout cas, j'espère que vous vous moquez pas trop de moi! Parce que moi je peux me moquer de vous avec personne!

Bella souriat. Elle était contente d'être avec Jasper sans qu'il y ai d'incident majeure. En même temps, pourquoi y en aurait il? S'il y en avait un, Edward sentirait bien la chose nan? Enfin, au pire, elle mourai ou alors, serait transformé, que demande le peuple
Revenir en haut Aller en bas
http://xSALEHOPE.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:48

A quoi tu penses ?!
Jasper fixa le regard vide la mer. Il pensait à Alice & à sa jumelle Rosalie. Qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, Rosalie n'allait pas très bien & Alice faisait silence radio bizarre bizarre. Mais bon, si elles ont disparues c'est pour une bonne raison non ?! Pourquoi s'inquiéter ?! Jasper avait simplement besoin du soutient de Alice, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du Petit Vampire, Edward
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:11

A ton frère... Ton abruti de frère...

Bella regarda, ensuite, vaguement la mer, enfin sans but précis, sans point précis. Elle imaginait Edward, dans l'eau, jouant et riant avec elle. Il lui manquait tant! Elle s'imaginait dans ses bras, l'embrassant, a se jurée éternité et amour...

Il me manque tellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://xSALEHOPE.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:42

Mais il refera surface t'en fais pas : ) Il t'aime n'en doute surtout pas, il a juste des moments où il a besoin d'être seul c'est tout. Sa arrive à n'importe qui Bella.
Jasper sentait très bien qu'Edward manquait à pas mal de monde, Bella, Alice, Esmée, Emmett & Carlisle. Il manquait aussi à Jasper, mais celui-ci savait très bien qu'Edward avait besoin d'être seul de réfléchir & qu'il reviendrait très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du Petit Vampire, Edward
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:28

Oui, je comprends totalement mais il pourrait prévenir je sais pas.. Enfin, pas grave! Il reviendra quand il en aura envie après tout

Bella tenta de se convaincre de ce qu'elle venir de dire et de ce que Jasper lui avait dit. L'amour qui les unissait avait l'air de foutre le camp. Elle pensait intérieurement, même si elle savait que ce n'était pas vrai, qu'Edward en avait "marre" d'elle parce qu'elle n'était pas comme lui mais bon..

Sinon, et toi tu penses à quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xSALEHOPE.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:53

Jasper resta silencieux un bon, moment. Mais, à quoi pensait-il ?! Bah à Alice, voyons. Elle se comportait très bizarrement en ce moment. Il regarda au loin, les vagues s'écrasaient sur les rochers ou contre le sable.
Il regarda le ciel qui était encore couvert par les nuages, néanmois il commençait par se découvrir, il regarda Bella. Il retint sa respiration pour ne pas sentir son odeur alléchante. Il ferma les yeux, pour ne plus penser à l'odeur du sang.

A Alice
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du Petit Vampire, Edward
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:02

Question un peu cucul à laquelle je connaissais la réponse...

Bella regarda Jasper. Il paraissait mal mais elle ne pouvait pas trop s'approcher de lui. Même si elle savait très bien qu'il ne la toucherait pas; on ne sait jamais... Elle le regarda. La légère brise de vent qui passait dans ses magnifiques cheveux blonds lui rappelaient son cher et tendre; Edward; même si Edward n'avait pas la même couleur ^^' Elle regarda ensuite, au large.

Sinon avec Alice, ça va toujours? ^^ Enfin, question cucul, encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xSALEHOPE.skyrock.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 EmptySam 18 Avr - 0:06

Jasper esquissa un sourire, aux réponses & aux question de Bella. Elle aimait faire la conversation. Ce que Jasper trouvait bizarre, c'est qu'elle voulait faire la conversation avec lui, lui le vampire qui a faillit boire son sang le jour de son anniversaire. C'est à cause de lui, si Bella & Edward avaient rompu. Et ça il ne se le pardonnerait jamais. Il soupira, il adorait le silence, cela le détender. Mais pour Bella, sa n'était pas le cas.

" Hum... Je n'ai pas très envie d'en parler "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu [ Pv Bella   Je suis venu [ Pv Bella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu [ Pv Bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite après-mdi Shopping : ) ( Pv Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andalasia :: Alentours d'Andalasia :: La plage-
Sauter vers: